Flow

Publié le par LisaCréa

Hello !

Parmi mes sources d'inspiration les plus enrichissantes, je me ressource régulièrement l'esprit, en feuilletant intensivement le magasine "Flow". Tu ne connais pas Flow ? Si tu es créatif, il serait peut-être temps de t'y pencher un peu...

Pour moi, Flow, ce n'est pas juste un magasine, c'est un état d'esprit. C'est un combiné de positive attitude sous toutes ces facettes. C'est à la fois comme un bon coup de fouet pour le moral, c'est motivant, c'est réjouissant, c'est inspirant et ça se laisse feuilleter avec plaisir.

De quoi que ça parle ? Les sujets abordés sont assez variés, du moment qu'ils donnent une sorte de "panache" à son lecteur, je t'ai mis un exemple de sommaire sur le dernier numéro que j'ai acheté, dans les images ci-dessous, mais pour te citer quelques exemples, ça parle par exemple de développement personnelle, de pensées positives, de qualités morales importantes, de personnes passionnées par leur métier, de modes de pensées, de DIY, d'art, de cuisine, de décoration, de cultiver son jardin secret, et de pleins d'autres sujets encore, tout cela avec une présentation colorée et joyeuse, qui donne envie de feuilleter chaque page sans en zapper une seule, même les "pub".

  Alors, si tu as envie de te mettre à feuilleter un magasine, mais que tu ne sais pas vers quoi t'orienter, "flow", c'est peut-être ce qu'il te faut !

A très vite pour un nouvel article !

Flow
Flow
Flow
Flow
Flow
Flow
Flow
Flow
Flow

Publié dans texte, En images, A picture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article