3 minutes

Publié le par LisaCréa

Hello,

J'ai écrit ce poème improvisé en 3 minutes, le vendredi 22 décembre. Je voulais écrire quelque chose de mélancolique, sur un dimanche d'hiver, j'ai improvisé au fur et à mesure que les mots venaient. Voici ce que ça donne :

" Un dimanche "

Un dimanche enneigé

J'ai le cœur si léger

Je regarde les flocons

Fondre sur les pavés

Comme des glaçons

Par un jour d'été

Le ciel est tout blanc

Je fais de la buée

Sur les vitres de l'appartement

Je dessine des fées

Ce dimanche d'hiver

J'ai vu dans mon jardin

Le grand manteau polaire

Recouvrir mon sapin

C'était bien un dimanche

Je m'en souviens très bien

De cette journée blanche

Aux rayons du matin

Publié dans texte, poésies, poésie, poème, écrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article