Hello !

Publié le par LisaCréa

Coucou !

 

  Voici un poème que j'ai écrit en pensant à un personnage qui aurait de grosses tendances superficielles, autant vous dire qu'il n'est pas inspiré de moi, j'ai mis pas mal d'humour dedans, j'espère que ça vous plaira !

  "Superficielle"

J'ai voulu faire l'impasse sur tes défauts

Parce que tu me plais, parce que t'es trop beau

J'ai mis mon esprit en orbite

Déconnecté du satellite

Je n' me suis pas méfiée du parfait emballage

J' n'ai vu que ton ramage, ton plumage

J'ai un goût prononcé pour les belles plastiques

J'n'ai aucun complexe avec le synthétique

Je t'ai trouvé fascinant

Comme une parure de diamants

Tout n'était que tentation

L'amant parfait ou l'appolon

Ton regard aguicheur à fait fondre ma cervelle

J'en bavais de stupeur, je suis si superficielle

Avec tes muscles rebondits

Ton corps d'athlète si joli

Tu m'as captivé, émerveillé

Et en un éclair, ma raison ne touche plus terre

Tu es Ken de Noël

Moi Barbie superficielle

Publié dans texte, poésies, poésie, écrire, poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article