Tendance Bucolique

Publié le par LisaCréa

Hello !

  En ce premier samedi des Fêtes de Noël, j'avais envie de parler de "couronnes" et de l'esprit "Bucolique, champêtre". Tu as peut-être accroché une couronne de Noël à ta porte d'entrée ou dans ta maison, où privilégié quelques éléments naturels sur ton sapin ou encore ton meuble bas. 

  En ce moment, pour des raisons personnelles, je travaille sur le thème champêtre, je fais des couronnes de fleurs au style bucolique. Je ne pensais pas que je m'amuserais autant à dessiner et mettre en couleur des couronnes fleuries, mais c'est vraiment une activité agréable. 

  Si toi aussi, tu es très attirée pour le style champêtre en terme de déco, saches qu'il y a de superbes DIY sur Pinterest, pour pouvoir toi même à ta décoration maison et que le magasin Zodio t'offre la possibilité de te fournir de déco "de base" à petits prix.

  Si tu ne vois pas trop à quoi peut correspondre le style champêtre, je te mets quelques photos ci-dessous, qui correspondent à cet esprit créatif très "nature".

 

 

 

 

 

 

 

Comment résumer l'univers "champêtre" en quelques mots ?

- les fleurs, la nature, les décorations boisées, les accessoires de jardin, les vieux vélos, les agencements romantiques, cagettes, échelles, arrosoirs, rondins, suspensions fleuries, bougies etc...

Le style champêtre c'est le romantique décontracté, le naturel agrémenté de poésie, un univers qui rend à la fois nostalgique, rêveur et zen.

Ci-dessous, des couronnes fleuries que j'ai crée dans le thème.

A très vite pour un nouvel article !

Couronnes fleuries style champêtre
Couronnes fleuries style champêtre
Couronnes fleuries style champêtre
Couronnes fleuries style champêtre
Couronnes fleuries style champêtre
Couronnes fleuries style champêtre

Couronnes fleuries style champêtre

Publié dans texte, En images, A picture, art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article