Exotic Paradise

Publié le par Lisa Topin

Un toucan sur fond sauvage ^^

Un toucan sur fond sauvage ^^

Hello les blogueurs 2015 !

comme convenu voici l'illustration du jour ! Pourquoi un toucan ? et pourquoi le thème exotique ?

D'abord car je trouve que je Toucan est un très bel oiseau, son apparence, ses couleurs, bref, j'adore (et j'adore les oiseaux exotiques de façon plus générale)...

Ensuite car moi tout ce qui à un rapport avec l'exotisme, ça me plaît... Un de mes rêves ce serait un jour de pouvoir passer quelques semaines sur une île de sable fin, avec les palmiers, les coquillages, les dauphins... et même les cocktails ! et de préférence, en plein hiver, quand ici dans notre chez nous on se pèle bien les miches, quand ça caille ma caille et qu'on à le nez aussi rouge que le cul d'un babouin tellement on est enrhubé enrhumé... en plus, le sud-est, on a beau dire "ouiii le sud-est trop bien vous avez casi tout le temps du soleil !" ouaaah la chance que vous avez !! euuhh... ben non ! non non non ! attendez, on a du mistral au moins la moitié de l'année (moi j'habite à Salon de Provence et au milieu des champs donc oui la moitié de l'année oui...) quand il fait froid le mistral, c'est infernal ! (oh une rime toute pourrie :D) genre il est sensé faire 5° et avec le vent tu ressens plutôt du -5°... sans compter que moi je suis allergique à pas mal de choses acariens, poils de chats et aussi niveau végétation qui pousse dans les parages... du genre les cyprés... grrr... (ça j'en reparlerai ou je l'illustrerai certainement dans un prochain article sur les allergies, ce truc tout pourri qui nous gâche la vie (oui encore une rime yeeaaahhh...) .

Donc pour en revenir à nos moutons car je me suis perdue en chemin, oui l'exotisme, les couleurs qui piquent les zoeils, (oui j'écris comme je parle car au moins ce qui me lisent et qui me connaissent déjà s'y retrouvent mieux :D) les noix de coco, les oiseaux tropicaux, (quand c'est trop c'est tropicoooo !, c'était pas la pub d'un sirop ça ?) être étendue sur un hamac en sirotant une mojito, pendant que mes garçons jouent au ballon avec leur père... ce serait le pied...

Et vous ? ce serait quoi une de vos destinations de rêve ?

Des bisounours du jeudi et à demain pour la suite des réjouissances :3

Publié dans A picture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article