Mon top 3 dessins animés

Publié le par LisaCréa

Hello !

Et si on parlait dimanche pluvieux ?

  Je ne sais pas ce que tu aimes faire le dimanche, lorsqu'il pleut et que tu es sous l'emprise d'une flemme de première catégorie, mais nous, ici, on aime se regarder on bon dessin animé (entre autre).

  Et donc, en pensant aux dessins animés, j'avais envie de te parler de mes trois dessins animés préférés, je les ai classé en fonction d'un critère qui est pour moi le plus important, l'humour, donc j'ai classé mes trois dessins animés les plus drôles, le premier étant le plus drôle de tous, selon moi.

Le numéro 3, est un Disney, je parle de "Raiponce", qui est pour moi, un Disney plutôt drôle, rien que de voir les comportements du cheval "Maximus" en action, ça me donne envie de sourire, mais Raiponce est également d'une drôlerie touchante, tout comme son compagnon de voyage, Flynn Ryder, avec ses grimaces de haute compétition, qui me donne envie de me fendre la poire, rien qu'en le regardant ;D

 

 

 

 

 

  Donc, si tu as envie de voir un Disney avec des personnages qui ont le sens de l'autodérision, je te conseille celui-ci !

En numéro 2, voici un dessin animé qui n'est pas de Disney, mais de Dreamworks, j'ai nommé "Simbad, La Légende des Sept mers".

Simbad est un personnage arrogant, plutôt "macho" mais qui ne manque pas d'humour, Marina, l'héroïne, ne manque pas de répartie, et on a attribué au personnage, la voix de Monica Belluci, ce qui lui donne un accent plutôt prononcé que je trouve aussi assez amusant, mais ce ne sont pas les seuls personnages drôles du dessin animé, il y a aussi "Le Rat" et quelques membres de l'équipage, qui ont parfois des comportements plutôt tordants. Bref, on ne s'ennuie pas en regardant Simbad, que je vous recommande donc si vous avez envie de voir un dessin animé captivant et drôle à la fois.

Et enfin, mon number 1, dont j'ai déjà évoqué le nom dans certains de mes articles car il est une source d'inspiration comique à mes yeux, il s'agit de "Kuzco, l'empereur mégalo" qui lui est aussi un Disney.

Si tu veux rire de façon compulsive et répétée, je t'invite à regarder Kuzco, car de l'humour, il y en a tout le long du dessin animé, et à toutes les sauces, je ne me lasse jamais de le regarder, et pourtant, je n'aime pas trop regarder les dessins animés plusieurs fois en peu de temps, ce n'est pas trop mon truc, mais celui-là, quand j'ai besoin de rire, c'est MA REFERENCE en matière de dessin animé. Avec un humour pas toujours accessible pour les enfants, Kuzco met

l'accent sur l'humour avant toute chose. Il y a non seulement plusieurs personnages drôles, tel que l'empereur Kuzco, avec son égocentrisme accentué, son bras droit, Yzma, la méchante au corps squelettique qui ne rêve que d'usurper son trône affublée elle-même d'un petit ami qui est doté d'une musculature or norme et d'une cervelle de moineau, mais d'une crétinerie qui défile tous les critères de bêtise existant, tellement importante, qu'on ne peut qu'en rire et qui se nome "Kronk" (mon personnage préféré dans le dessin animé). Tout est drôle dans Kuzco, pas seulement les personnages, mais aussi les chansons, les chorégraphies et la façon dont est pensée l'histoire ! Je t'invite donc à le regarder, et à le reregarder, et à le rereregarder encore !

A très vite pour un nouvel article !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article