Kiwi Mélodie

Publié le par LisaCréa

#illustration #aquarelle #watercolor #kiwi #dessin #fruit #exotique

#illustration #aquarelle #watercolor #kiwi #dessin #fruit #exotique

Bonjour du Mardi c'est le mardi kiwi :)

voici l'illustration du jour et aujourd'hui c'est le jour fruité ! oui car il y a aussi le jour "Frabieu" (les connaisseurs d'Alice aux pays des merveilles comprendront), mais c'était pas raccord avec mon idée du jour qui est venue s'imposer dans mon esprit sans vraiment que j'y pense donc il fallait qu'elle soit réalisée aussi rapidement qu'elle est m'est venue.

Vous connaissez peut-être cette phrase qui a été dite par bon nombre d'artistes (designer, peintres, écrivains etc...) "La beauté est dans les détails" et quand j'ai pensé à mon idée d'illustration du jour, je me suis dis, les fruits c'est joli, si vous les regardez en détails et si vous les dessinez ou peignez, vous pourrez en faire de jolies illustrations, les détails, la texture, les couleurs, etc... ben moi je trouve ça beau visuellement, donc voilà today je rends hommage au Kiwi, ce petit fruit exotique bourré de vitamine C, que même j'avais vu un reportage aux infos l'année dernière je m'en souviens encore, une dame qui disait qu'elle mangeait des kiwis tous les matins au petit dèj et que du coup, elle était très rarement malade et que lorsqu'elle l'était c'était toujours des petits microbes, style un petit rhume ou des choses du genre... bon je dis pas que si vous mangez des kiwis tous les matins, vous choperez jamais une grippe ou autre hein, car après pleins de facteurs rentrent en ligne de compte, notamment votre système immunitaire, mais en revanche il est vrai de vrai que le Kiwi c'est plein de vitamine C !

Et donc une toute petite chansonnette pour ce petit Kiwi :

C'est la Kiwi Mélodiiieee

Celle d'ailleurs et d'iciiiii

Douceur, soleil et symphoniiiie

Exotiques saveuuuurrss

Nature en couleuuurrr

C'est la Kiwiii Mélodiiiiiiee !

Ooouuuhhh j'ai trop l'inspiiii hihihihi

Bref voilà pour cloturer l'illustration du jour et à très vite pour la prochaine illustration !

ps : toujours plus d'images sur mon site internet : www.lisa-crea.fr

Des bisounours :3

Lisa

Publié dans A picture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo! pour ces jolis travaux de l'aquarelle .Si possible de laisser un mot dans mon livre d'or pour ma galerie virtuelle merci d'avance :artabus.col/labidimed.
Répondre