DIY sur un air marin

Publié le par LisaCréa

DIY sur un air marin
DIY sur un air marin
DIY sur un air marin

Bonjour !

Today je te parle d'un DIY que j'ai inventé de toutes pièces. L' inspiration m'est venue soudainement quand je me baladais chez casa ou plutôt l'illumination !

Il faut dire que ces flacons rempli de coquillages, de galés ou encore de sels colorés c'est trop joli ! Quand je les ai vu ça m'a de suite donné l'inspi !

Étape 1 : il te faudra un vase en verre, un flacon de sel coloré et un flacon de galés.

Verse le sel, puis les galés et enfin les coquillages au dessus car c'est eux qu'on doit voir le plus !

Étape 2 : une feuille de couleur de ton choix, ayant choisi le thème de la mer j'ai pris du bleu mais n'ayant plus de feuilles de couleur j'ai recyclé un papier où j'avais fais de la peinture au couteau avec de l'acrylique bleue, un crayon, un cutter, tracé ou ciseau, de la colle et des baguettes, moi j'ai pris celles qu'on utilise pour faire des brochettes... Tu dessines de s petites images de toi choix, tu les coupes et ensuite soit avec un calque, soit en dessinant les contour de ta forme découpée tu fais son double pour que ce soit bleu et joli des 2 côtés et qu'on voit pas ta baguette, donc une fois que tu as tes 2 formes tu mets de la colle sur l'intérieur de l'une d'elles et tu les assemble sur le haut de ta baguette que tu auras déjà placé dans ton vase ! Et tu fais pareil pour chaque forme.

Étape 3 : il te faudra juste un vernis de couleur, avec le petit pinceau d'application de ton vernis, tu fais des petits points ont autour de ton vase en essayant de rester proche du bord haut du vase et à peu près droite.

Et voilà ! Un DIY LisaCréa ! Les cadeaux pour la naissance du petit Thomas sont prêts !

Bonne soirée et bon week-end !

Lisa

Commenter cet article