Taylor Swift

Publié le par LisaCréa

Chanteuse Taylor Swift #chanteuse #pop #country #glamour #girl

Chanteuse Taylor Swift #chanteuse #pop #country #glamour #girl

Hello ami blogueurs et blogueuses du dimanche,

today je te parle d'une grande asperge blonde que j'adore, plus précisément une chanteuse blonde, nan c'est pas Britney Spears même si ça aurait pu... nan c'est pas non plus Lady gaga (et en plus de base il me semble qu'elle est brune...) bref today je te parle de Taylor Swift !

Bon Taylor Swift c'est une chanteuse internationale mais je vais pas te faire sa biographie, discographie et tout le toutim, pour ça tu vas dans wikipédia et tu trouveras tout ce qu'il te faut et pour les photos google image...

Bref pourquoi j'aime bien Taylor Swift ? ben déjà la musique je trouve qu'en bossant ordi ou sur ma planche de travail c'est agréable de l'écouter, ça file pas des migraines c'est varié niveau style (bon plutôt coutry:pop tout de même) mais surtout j'adore car j'aime les chanteuses capable de beaucoup d'auto-dérision, c'est un état d'esprit que j'affectionne tout particulièrement et pas que pour les chanteuses aussi pour toute personne qui m'entoure, j'aime les personnes qui sont capables d'humour envers elle-même ou en général. Taylor Swift est une chanteuse qui ne manque pas d'humour, de fraîcheur et ça ça fait du bien au quotidien, c'est juste ce qu'il me faut et les clip sont souvent sympa à zyeuter !

Bon il y en a d'autres aussi dans le genre, Pink, Katy Perry etc...

Voilà c'était mon coup de coeur musical du dimanche

Des Bisou'nours

Lisa

Publié dans A picture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article